bague

Où trouver les meilleures bagues pas chères et de bonne qualité ?

par viola

Il est assez difficile de trouver une bague de qualité pas chère avec une multitude de modèles sur le marché. Sachez également que plusieurs critères sont à prendre en compte pour dénicher le modèle qui vous convient le mieux à des prix compétitifs. Voyons tout cela en détails dans cet article. 

Acheter sa bague en ligne pour bénéficier de prix avantageux

Si vous êtes à la recherche de jolies bagues pas chères et de bonne qualité, nous vous recommandons de vous tourner vers les boutiques en ligne. Le premier atout majeur de l’achat en ligne est la possibilité de trouver un bon rapport qualité-prix. Dans la majorité des cas, les prix des bagues dans les boutiques physiques sont supérieurs à ceux en ligne pour les mêmes qualités. Cet écart de prix est dû au fait que les charges dans les magasins physiques sont plus élevées à ne citer que les loyers, l’électricité, les salaires des vendeurs, etc. 

En optant pour l’achat en ligne, vous aurez également accès à un large choix. Ce qui vous permet de trouver facilement les meilleurs modèles aux meilleurs prix. Encore mieux, il vous est possible de personnaliser votre bague. 

En commandant en ligne, vous pouvez économiser vos frais de déplacement dans les boutiques physiques. Il suffit de faire quelques clics pour passer vos commandes. D’autant plus que les livraisons sont souvent gratuites. Non seulement, vous pouvez consulter les offres en ligne à n’importe quelle heure de la journée, mais vous avez aussi la possibilité de les comparer. 

Comment faire pour bien choisir sa bague ? 

Le premier élément à prendre en compte avant de choisir sa bague est la morphologie du doigt. Autrement dit, le choix de votre bague dépend de la forme de votre doigt. Si vous avez des doigts fins, il vaut mieux opter pour les modèles à anneaux minimalistes. Comme les petits doigts sont généralement larges, il est nécessaire de casser cette tendance en optant pour des anneaux ni trop larges, ni trop fins. Quant aux petites mains, il est assez difficile de trouver la taille adaptée. La taille standard se situe en 50 à 60. Pourtant, la plupart des personnes ayant de petites mains ont des doigts d’une taille se trouvant dans l’intervalle 43 à 49. 

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire des tests. Pour savoir si la taille de la bague vous convient, il devra passer facilement sur votre doigt sans difficulté. Vous pouvez aussi la retirer sans le moindre effort sans pour autant la sentir tomber lorsque vous marchez. Pensez à mesurer le tour du doigt pour faciliter le choix. Pour cela, il suffit d’utiliser une ficelle ou une bande de papier. Il faut éviter de trop coincer votre doigt au moment d’ajuster la ficelle ou la bande de papier. Si jamais, votre bague est légèrement grande, il est plus facile de réduire sa taille. Il est préférable de mesurer le tour du doigt en fin de journée. Il se peut que votre doigt soit enflé à cause de la chaleur et de votre activité. 

Découvrez par la suite: Quel type de bague choisir selon le style de la personne qui va la porter ?

Facebook Comments

Vous aimerez aussi