migraine

Les astuces naturelles pour soulager la migraine

par Maria

La migraine affecte de nombreuses personnes, dont la plupart sont des femmes. Une douleur migraineuse peut vous amener à rester au lit durant quelques heures et vous empêche de continuer votre activité. Pour la faire passer rapidement, voici quelques conseils naturels.

Buvez une quantité d’eau suffisante

De manière générale, on est attaqué par ce problème de santé, car on est déshydraté. Pour éviter les migraines donc, il faut boire une quantité suffisante d’eau dans la journée. Dès que vous commencez à ressentir la migraine, pensez tout de suite à boire de l’eau. Cela dit, essayez de toujours garder une bouteille d’eau dans votre sac ou sur votre bureau pour rester hydraté.

Mettez un gant froid sur votre front

Une autre méthode à la simple et rapide consiste à mettre un gant froid sur le front lors de la douleur migraineuse. L’idéal sera de l’appliquer dans l’obscurité. Fermez les yeux et détendez-vous. Au bout d’un certain moment, vous allez voir que vous allez vous sentir mieux. Toutefois, pensez à éteindre la télévision et laissez votre Smartphone de côté. Pour optimiser la santé, reposez-vous comme il se doit.

Oubliez un peu les écrans

Si vous êtes à la maison, mieux vaut éteindre tous les écrans. D’ailleurs, cela est souvent la cause de ce problème de santé. Éteignez la télévision et tenez-vous loin de votre tablette ainsi que de votre Smartphone. Si vous êtes au bureau, prenez une pause de quelques minutes. Fermez les yeux au moins 15 minutes et recouvrez-les ensuite lentement. Pensez également à mettre des filtres sur votre ordinateur pour protéger vos yeux.

topequipements.com
top-bricolage.com
topequipementmaison.com
decorertamaison.com
blogdelamaison.com
amenagertamaison.com
bricolertamaison.com
equipersamaison.com
topaccessoiresmaison.com
acheterpourtamaison.com
Si vous avez un site dédié a la maison, merci de nous contacter ici
Facebook Comments

Vous aimerez aussi